The Marceline, c'est la marque crée par Maï de Colnet, créatrice de bijoux, qui vit et travaille à Paris. 

Après avoir obtenu son diplôme d'avocat, elle décide de mettre de côté son code civil, pour confectionner sa première collection de bijoux dans son atelier parisien. 

Elle puise ses inspirations dans son quotidien : une image, un objet délicat, un rêve coloré. Elle s'efforce de garder des lignes épurées et simples, qu'elle associe à des couleurs souvent très pétillantes ! 

Surnommée "Lune de Printemps" depuis son enfance, c'est tout naturellement qu'elle a choisi la lune pour signer chaque bijou.. cette même lune se retrouve également dans de nombreuses créations.

Ce sont des bijoux intemporels et élégants qui se portent au quotidien, réalisés pour les femmes qui aiment la douceur et le rêve.

Entièrement réalisés à la main, les bijoux The Marceline sont précieux, délicats, et chics !
Ils sont réalisés dans des matières nobles. Plaqué or (3 microns) ou dorés à l'or fin (1 micron) et argent 925.  Tous les matériaux utilisés sont dorés à Paris, par un doreur ayant un excellent savoir-faire. 

Ce travail de dorure permet d'obtenir un bijou de qualité ! 

D'ailleurs, Maï de Colnet aime porter chacun de ses prototypes avant de les fabriquer en plus grande quantité, histoire de faire connaissance avec eux ! 

En 2014, The Marceline se décline dans une nouvelle gamme exclusivement réservée aux petites filles avec The Little Marceline : de la couleur, de la fantaisie et beaucoup de rêve encore !